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A, b et c (en) Adam McCluskey, «Secrets of Japan Université Saint Thomas ( lire en ligne «Copie archivée» ( version du ur l' Internet Archive ).
The Journal of Neuroscience, 32(5 1672-1686, 2012.
72, Michel Foucault, History of Sexuality, vol 2: The Uses of pleasure, trans Robert Hurley (New York, Viking Press, 1985) ; repris dans Bisexuality and the Eroticism of Everyday Life, de Marjorie Garber, Routeledge, 2000.
Ce passage rappelle la représentation de Xénophon et Plutarque du traitement correct des jeunes Spartiates sérieux.(en) Mike Szymanski, «Lady Gaga admits her hit song 'Poker Face' is about her bisexuality m, ( lire en ligne ).D'après cette étude (qui porte sur plusieurs milliers de participants des deux sexes, de 1994 à les femmes sont non seulement en proportion plus système d'échange local france nombreuses à déclarer camping libertin le ran du chabrier leur bisexualité par rapport aux hommes, mais elles sont également plus enclines à faire évoluer la manière dont.Amérique du Nord modifier modifier le code De nombreuses tribus des peuples natifs d'Amérique du Nord connaissaient une catégorie de troisième genre, hommes qui s'habillaient comme des femmes, avaient des occupations traditionnellement dévolues aux femmes et occupaient des rôles à part dans les tribus (comme.Ces expressions ont été proposées par les auteurs Martin.Permet de comprendre le flux et le reflux des expériences homosexuelles et hétérosexuelles et de remettre en question l'opinion commune selon laquelle on est soit homosexuel soit hétérosexuel. .Selon Respublica Lacedaemoniorum de Xénophon, Lycurgus, le (semi-)mythique législateur spartiate.«Modernes 2002 (livre tiré de la thèse de doctorat de l'auteure) Pierre des Esseintes, Osez la bisexualité, Éditions La Musardine, 2006 Samuel Demers, Polyvalente Hyacinthe, Delorme, 2007 Karl Mengel, Pour et contre la bisexualité : libre traité d'ambivalence érotique, Éditions La Musardine, coll. .Xénophon et Plutarque attribuent cette distinction à la pensée même des Spartiates relativement peu philosophiques.
La bisexualité des Grecs est également présente dans leurs mythes 94, où de très nombreux dieux sont bisexuels : Zeus, marié à Héra et qui courtise le beau mortel Ganymède, Poséidon marié à Amphitrite et qui a une relation amoureuse avec le mortel Pélops, le héros.
(en) Brett Beemyn, Erich.
L'actrice américaine Maria Bello, qui a un fils de sa précédente relation avec le producteur Dan McDermott, révèle publiquement en 2013 qu'elle vit en couple avec une femme, Clare Munn 231.
Qui plus est, dit Georgiades : Aristophane, désireux dexprimer son aversion pour cet acte, nutilise jamais les mots erastes-eromenos, aimant-aimé.
(en) Susan Donaldson James, «Young Women Defy Labels in Intimacy With Both Sexes ABC News, ( lire en ligne ).A Bio-Critical Sourcebook,.de l'italien par Marie-Domitille Porcheron Selon la nature, l'usage et la loi : La Bisexualité dans le monde antique «Secondo natura.Christopher Hooton, «House of Cards creator Beau Willimon clears up Frank Underwood's sexuality», sur The Independent, «Sex Is Power: Frank Underwood, Hollywood's First Bi President», sur The Advocate, (en) «Alex Kelly Internet Movie Database ( lire en ligne ).Laud Humphreys caractérise la contradiction entre leur puissante affirmation d'une identité hétérosexuelle, et de positions religieuses, souvent moralisatrices et leurs relations homosexuelles cachées comme un « plastron de vertu 229. .Il est difficile de maintenir des attitudes juives haineuses envers lhomosexualité si lon comprend et apprécie vraiment la grandeur de la civilisation païenne classique Les personnes qui dénigrent les homosexuels (queer-bashing dans le texte) sont sous lemprise des juifs sans même le savoir.Je préparais le déjeuner, je nai pas entendu toute lhistoire.De plus, la pénétration anale impliquant des hommes ou des garçons nest jamais montrée : Seuls les satyres prennent part aux scènesimpliquant une pénétration anale, et les satyres étaient connus pour être pervertis et étaient représentés comme tels.Paul Veyne, dont l'analyse a considérablement influencé la perception de la sexualité romaine, et en particulier les recherches ultérieures, parle à cet effet de «bisexualité active» 111, 112, note.



Elle prend en compte non pas seulement les pratiques sexuelles, mais aussi les sentiments de la personne ou encore ses fantasmes ; elle fait par ailleurs le distinguo entre la vie passée de la personne, sa vie présente (la «fluidité sexuelle et son idéal.
Une autre définition, avancée par les personnes qui se définissent elles-mêmes ainsi, est celle de quelqu'un qui se voit comme «hétérosexuel, jusqu'à que l'on rencontre la bonne personne du même sexe» mais aussi celle de quelqu'un « qui est hétérosexuel mais qui n'exclut pas a priori.

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